Évaluations (49)La veste super magnifique merci beaucoup et j’ai adoré le Give ❤️❤️❤️❤️ Encore une paire sublime ! Vraiment merci (mon homme ça me tuer). Et encore merci pour le petit mot adorable 😍 Je recommande +++++++ merci beaucoup, merci pour ton petit mot c’est adorable 😍 merci pour tout vraiment 🥰🥹 la robe à un gros défaut, elle a été mal cousu. J’ai acheté 2 articles et je n’en au qu’un Merci pour le mot gentille Une belle découverte 💡 ❤️ des envois soignés … toujours une petite attention. Merci Chloé Merci a Chloé pour son professionnalisme , j’ai reçu mes colis assez rapidement et merci votre gentillesse, votre bienveillance et les bonbons ça fait toujours plaisir🌸🤗 je recommande Chloé une vendeuse très sympathique et sérieuse ! Très bien reçu :) merci je recommande ! vêtement déjà bien porté, prix attractif, merci pour le petit mot et le cadeau. je recommande ! Merci infiniment pour ce beau colis ! Je suis ravie. Je rajouterai que La vendeuse est très sympa, super adorable et est à l’écoute. Elle prends le temps de nous lire, c’est super !
Je recommande vivement 🥰 Top parfait merci pour ton petit mot ❤️
Tout est conforme et en très bon état. Merci également pour le petit mot Transaction idéale!
Articles conformes, très jolis, en parfait état, à un prix plus qu’abordable.
Colis soigné, vêtements emballés dans du papier de soie avec un vrai message personnalisé très agréable à lire.
Vous êtes top les sœurs, merci, je reviendrai!!! Tout est plus que parfait merci ! Très contente de mes 2 articles.
Envoi rapide ce qui est très agréable également.
Je recommande ✨ Parfait articles au top merci Envoi rapide vendeuse adorable et attentionnée 🥰 des pépites trop contente de mes achats