Évaluations (42)tout était neuf et étiqueté et de super qualité. je recommande +++ tous parfait comme d habitude Très jolie robe, simple pour tous les jours, fraîche, excellente pour le printemps et l'été, bien emballée et envoi rapide très jolie comme d'habitude toujours ravie de mes achats chez toi 👏😍😍😍 très contente de mon achat et envoi rapide merci beaucoup :) j ai recu ma.1ere commande .au topppp.qualite de fou .merci Nickel je recommande vivement Super je suis ravie ! La dispute est au rendez vous et tout me va !! jolie veste et très joli débardeur pailleté,j adore.