Évaluations (27)Carte non protéger dans une simple enveloppe et envoyer deux semaine après l’achat couple trop mignon de whatnot, merci pour les giv j’ai tout bien reçu ! encore merci pour tout!❤️🔥 un peu déçu,c'est la première fois que je ne mets pas 5* livraison dans une enveloppe papier et cartes directement dedans avec juste des sleeves le minimum pour moi c'est une enveloppe bulles et pour les belles cartes des toploader ou au minimum entre deux cartons résultats j'ai quelques cartes un peu plié (avec mondial Relay les manip sont nombreuses) je suis désolée de vous donner une mauvaise note( c'est pas mon style) mais les protections de nos cartes sont trop importantes pour moi je vous dis ça aussi pour améliorer votre activité de ventes cordialement Gaël