Évaluations (30)Parfait, merci beaucoup ! ☺️ mille merci tous et conforme ,je remomande les articles reçu sont en très bon état. merci. ╭┉┅┈•◦ೋ•◦❥•◦ೋ
💫 ℙ𝔸ℝ𝔽𝔸𝕀𝕋 💫 𝓜𝓮𝓻𝓬𝓲
•◦ೋ•◦❥•◦ೋ•┄┅┉╯ ⠀ ╭┉┅┈•◦ೋ•◦❥•◦ೋ
💫 ℙ𝔸ℝ𝔽𝔸𝕀𝕋 💫 𝓜𝓮𝓻𝓬𝓲
•◦ೋ•◦❥•◦ೋ•┄┅┉╯ Bien reçu
Les Nike sont inutilisables la semelle est morte
Tu aurais du me le dire