Évaluations (50)Produit déplacé dans le boîtier.
Ou sous la boîte et griffe ou taché.. dommage carte bien reçu et protégé envoie rapide Trop content merci beaucoup J’ai eu une ex et une full art que j’avais pas merciiiiii Payer 2€ une carte pour avoir un Dynavolt quel arnaque Merci beaucoup et un Gros merci pour les cadeaux 😍❤️ bien recu , merci , fiable 🔥 Rapide, efficace et sérieux
Je recommande fortement ! envoi rapide et soigné je recommande vendeur très sympa ! la catre étais totalement plier et l'emballage ne la protéger pas des choc Colis bien emballé carte en état parfait
Je recommande !