Évaluations (903)Un peu déçu, bijoux bas de gamme. Tout est sublime merci ma Jess ❤️ Tout es parfait comme d'habitude Livraison rapide et bien emballé. Par contre grosse déception concernant les colliers à fleurs. J’ai un modèle similaire et les fleurs sont soudées entre elles avec un fil en metal. Ici le fil est en plastique. Il y a un noeud grossier qui sort de presque chaque fleurs et la rugosité des extrémités qui dépassent se sent au touché et me blesse la peau du cou en les portant. Malheureusement je ne peux pas les porter.Je vous conseille de changer de fournisseur. Ma Jess c'est parfait très contente, j'adore tout ce qui est breloques 😍😍💝🥰 toujours un plaisir avec jess 😘 Vendeuse d’une extrême gentillesse et bienveillance .
Articles de qualité à des prix extrêmement attractifs .
Je conseil vivement 👍👍👍🥰 vendeuse au top, qualité prix envoi... je recommande à 💯... merci pour les bijoux ils sont tous magnifique... jamais déçue... J’adore, couleur, sublime, magnifique, fais un super rendu très belle qualité. Merci beaucoup Collier et bijoux toujours magnifique chez Jess de la qualité ++.. Et une vendeuse adorable que je suis et achète chez elle depuis des années. Je vs la recommande à 200 % 😉 Incroyable ♡☆ et livraison rapide on adore ! merci pour le dessin mdr vendeuse très sérieuse et au top , prix très attractifs merci beaucoup pour le giv 🥰🥰🥰 très gentil personne et adorable très jolie bijoux, envoie rapide, emballage soignée, je recommande, merci encore Merci beaucoup ☺️ envoi rapide et trop joli bracelet Coucou ma Jess tout est arrivé ...magnifique comme d'habitude merci 😍😍😍 A bientôt 🫶