Évaluations (32)Merci pour le give mais emballage à revoir.. un flacon de soin emballé et compacté sous 10293938 couches… il est arrivé explosé… 🥺 Merci beaucoup pour ton cadeau et franchement la robe magnifique et odeur des brûlé parfait merci 🙏 ❤️ Brosse chauffante reçue avec un très bon emballage. En revanche, je suis déçue du produit : elle chauffe très peu et pas la fonction rotative Ce point n’était pas précisé dans l’annonce, ce qui est dommage Très contente de ma commande. Et la vendeuse est adorable. Vendeuse au top, très gentille et professionnelle ! Le produit est parfait, aucun défaut. Je recommande vivement 😊 Super et merci pour le petit cadeau Ravie de mes 1er achats ! le bracelet est sublime 😍. Merci 👌 excellent 👌 Tout y est + un petit cadeau. Merci Léa 🙏🤝🥰 premier colis bien arrivé. la vendeuse est correcte et sympathique 👍 Parfait merci beaucoup pour le cadeau 💝 Une petite tache mais sinon très bon état Envoi rapide, beau pantalon conforme à la description.