Évaluations (3 294)Merci beaucoup pour la declim !! C’est vraiment généreux et gentil !! Un petit pack ça fait plaisir !! Vendeur au top, protection parfaite, m'a rajouter des cartes. Merci beaucoup !! Nickel, envoi rapide, bien protégé
Au top 🙌 Au top ! Je recommande ☺️ parfait merci beaucoup, rien a dire 👍 Magnifique cartes merci beaucoup ☺️
J’adore le live continue comme ça 👍 merci mon karta t au top 🙂 et merci pour les cartes cadeau 🔥❤️ tout reçu 👍 au top comme d hab