Évaluations (204)Très bonne vendeuse ! Je recommande vivement ! Très sympa et son live est très agréable Merci pour tous les cadeaux 🔥🔥🔥🔥 Vendeuse très aimable, les colis très bien emballé je recommande fort 💪
Très gentille et beaucoup trop adorable. Je recommande de fou 🥰❤️ le colis très propre et bien soigné 😊 Plusieurs fois que je commande et tous est nickel à chaque fois. Je recommanderais c’est sure 🔥 Top comme d’habitude je recommande 🔥🔥 parfait tout et nikel je recommande Live memorable, avec une ALT dans une ETB a la clef. Colis impeccablement bien protégé.
Rien à dire Mercii pour les cartes. Tous est parfait je recommande Merci beaucoup ☺️ tu es au top 👌 parfait je trouvais pas cette petite pepite