Évaluations (18)excellent....tres jolie robe iro . Je viens juste de réceptionné mon colis ( cause vacances) . Je suis revie de mon achat. Tous les articles sont impeccables ! Merci beaucoup
☺️ Merci pour les gives et tout ! super bien emballé avec du papier de soie
C adorable 😍
ravi de mon article très propre Tout est parfait merci ☺️ Gros colis reçu. Tout était parfait 👍 Jolis vêtements malheureusement 2 étaient tachés. beaucoup de vêtement 2/3 ans (taillé petit, donc plutôt 2 ans) et non 3 ans comme indiqué. 1 jean 5 ans 🤷🏼♀️ (mes fille mettent du 3 et 12 ans). Merci, il est superbe et impeccable