Évaluations (274)Très bien emballée et parfum qui sens hyper bon Colis bien réceptionné merci Avis très rapide et protéger, très satisfaite merci ☺️ Commande nickel, merci beaucoup 😊 très bon site envoi soigné et rapide je recommande Bjr
J’ai bien reçu mon colis celui ci était bien emballé.
Envoi rapide, je recommande ce vendeur.
Je recommanderais sans hésiter. Lilyne974. J’adore le give un vrai parfum merci
Déçu d’avoir reçu un parfum qui était tout gras et qui coulait Rien a dire sa sent divinement bon 🥰 Merci beaucoup Envoi hyper rapide !!! Merci 🙏 Petit porte-clés en forme de glace reçu, merci pour le give meme si je m’attendais à ce que ça soit en rapport avec les parfums toujours au top comme d'habitude. je recommande 😉 Toujours aussi bien, au Top et je recommande 😊 Très bien emballé aucun parfum casser à l’arrivée ,les bouteilles de parfum son magnifique et les parfum sent très bon emballage pas top top mais reçu en bonne état quand même ,merci beaucoup bonjour colis bien reçu merci beaucoup Parfait , merci beaucoup 🌸