Évaluations (323)Merci beaucoup pour la commande, tout est nickel et envoyé rapidement, je te recommande et te dis à bientôt sur un prochain live ✌️😀 envoi rapide et bien protégé merci beaucoup 👍 Les cartes ne sont pas comestibles sinon à part les traces de dents envoie correct Carte déchiré à l’ouverture
Conforme, et colis envoyé rapidement
bien emballé, cartes en bon état 🙏🏽 envoi rapide et soigné. les cartes sont conformes a la description. merci beaucoup ☺️ merci pour tout top de chez top tu gère continue ainsi vendeur au top et je te remercie encore pour ces dernières pepite 😁 Merci pour la boîte pokémon, en bonus 👍 Live de qualité comme a ton habitude !!! Merci pour ses cartes et pour le cadeau 🫶 achat de nombreuses cartes , après reception elle n'étais pas du tous dans l'état indiqué dans sa boutique . 100e gaspillé vendeur extrêmement agréable et attentionné. Envoi très rapide et soigné. Merci beaucoup pour les petits cadeaux et les attentions. Je recommande vivement