Évaluations (2 828)On dénombre beaucoup de vendeurs sur Whatnot mais peu peuvent être considérés comme de vraies références. LMVintage en fait partie. Certains de mes achats chez elles font partie de mes plus belles acquisitions. J’adore mon sac! J’adore l’équipe LMvintage! C’est abordable, authentique et on y apprend beaucoup sur l’histoire des marques de luxe.
Merci pour le sac et le cadeau surprise 🥰
Lmvintage prend soin de ses clientes ❤️ Très satisfait de mon achat! Livraison rapide et soignée! Réception très rapide 3jrs après la commande
Produit conforme à la description
Excellent 😍 Très beau portefeuille en excellent état comme d’habitude J’adore un cuir de très bonne qualité et merveilleux sacs et sacoches pour tout le monde
Foncez Je suis fan de cette équipe et des articles qu’elles proposent.
Ils sont sélectionnés avec soin, et parfaitement bien détaillés.
Je suis totalement satisfaite de mon achat. ( portefeuille compact zippé Boy Chanel )
À très vite, pour de nouvelles acquisitions. Comme d'habitude, ravie de mon achat, article louis vuitton en parfait état et a un prix imbattable !!! l'accès au luxe au meilleur prix , et en sécurité ! totale confiance dans les articles proposés grace a l'expérience de l'équipe. Merci d'égayer mes journées de travail 😁😬🫶 Super bien emballé le papier de soie était trop beau en plus 😅😍 Merci LM Vintage comme toujours c’est parfait✨✨ Parfait, très bien emballé et produits conformes à la description😍 Tjs écouter Laure et Melodie!!! Pourquoi tjs se précipiter pour enchérir sur du LV? Je viens de recevoir mon sac UNGARO, acheté à un prix ridicule (désolé les filles) mais qu’est-ce qu’il est boooooo! Merci Melodie de sourcer d’aussi jolis trésors Acheter du lmvintag c’est accéder aux maisons de luxe à des prix défiant toute concurrence . Sans parler de la team Lm qui transpire la bienveillance, l’honnêteté et le respect de sa clientèle . Quand vous achetez chez lm, on vous transmet un savoir faire des grandes maisons de luxe : les vendeuses connaissent leur produit sur le bout des doigts et savent transmettre leur savoir avec soin .
Concernant ma commande, je salue leur soin apporté à celle-ci et surtout l’extrême rapidité ! J’ai déjà commandé ailleurs et je n’ai jamais reçu les produits aussi rapidement avec un emballage propre et les petites attentions dans le colis pour lesquels je remercie l’équipe !
En ce qui concerne les articles reçus , ils sont des très bonne qualité ! Merci pour cette belle expérience que je renouvellerai très certainement ! Gros craquage pas du tout prévu pour ce sac Dior, mais quand j'ai vu l'intérieur orange 🫣🫣... merci pour ces tres belles sélections 🫶🫶🫶 J'adore ma nouvelle pochette téléphone Fendi en mode peekaboo, super originale 🤩🤩 magnifique ! Merci beaucoup ! Conforme au live... bon emballage. Merci 👍 très bien emballé, mis dans une housse, très beau sac 👜, , un vrai coup de cœur 😍, merci, et à très bientôt + que parfait ! merci encore 💕 je recommande a 10000%