Évaluations (124)Merci tout est parfait 👍🌸🫶 Merci beaucoup pour le give 😁👌 Très bien reçu, bien emballé ☺️ bonjour colis reçu merci beaucoup Parfait je recommande sans hésitez très bon prix colis très bien emballer et bonne ambiance ❤️🔥 Au top je recommande fort fort fort !!
Envoie dans la journée 💪🏼 Bien reçu super bien emballé 👍 Je n'ai pas reçu la carte en photo du give mais des dès... Dommage 😬 C t ni une promo ni une ex Parfait je recommande avec grand plaisir communication au top merci pour le giv qui était super bien emballer 😊 top colis bien reçut et très bien emballé encore merci pour ces belles cartes sa régale 🙏. Tous bien reçu et rapide 🙏 parfait je recommande mercii Merci 🙏, n’hésite pas à nous dire le give par la suite je l’aurais annulé ça t’aurais éviter les fdp…