Évaluations (41)le colis est nickel merci bien reçu 😉 commande correct Tee shirt givenchy authentique, mais avec des auréoles jaunes au niveau des aisselles. Invisible pendant le live.
Livraison rapide Au top! les articles correspondent parfaitement à ce qui a été présenté à l'écran, bien emballé, c'est parfait! de plus vendeuse très agréable et souriante. Au top! les articles correspondent parfaitement à ce qui a été présenté à l'écran, bien emballé, c'est parfait! de plus vendeuse très agréable et souriante. Merci beaucoup! Elles sont très belles Parfait très content 😘❤️ personne serieux vêtements usés, le chemisier Claudie Pierlot a le col jaunie, le blazer zara ne fait pas net.Je suis globalement déçu de ma commande. Parfait merci beaucoup les filles, très bonne ambiance envoie rapide et GIVEAWAY parfait merciiiiiiii 😍😍