Évaluations (70)Articles de hautes folies !! Mon fils a kiffé vraiment !!!! déjà lavé et sèché, tout sort nickel !!
Équipe sympathique et à l’écoute !!
Emballage de rêve… une odeur de foliiiiiiie !!!!! 😍
Pressée d’être au prochain live 🥰 Juste des pépites ❤️❤️❤️❤️et tellement de gestes amicaux avec les petits présents je recommande à 10 000 % Un immense merci des pièces unique d’une qualité extrême 😍 merci pour ce bon moment passé en live vous êtes des cœurs 😍❤️ à très vite pour les prochaines commandes !!!🔥 Encore et toujours parfait. Merci infiniment pour tout et merci pour le cadeau. Articles de folie à prix incroyable! Mon fils a adoré tout ce que je lui ai pris! Hâte du prochain live!!! Une découverte incroyable!!!! coucou splendides t-shirts !!! merci beaucoup. vendeuses très sympas. elles prennent le temps pour vous trouver ce que vous voulez !!! je recommande à 100 pourcents 😉🔥🫶🫶 Trop chou ! Ma fille a adoré encore merci Canon comme toujours hâte de voir la combo père fils porté. Hâte de faire essayer ça aux filleules 🥰 merciii ma star ❤️✨ super commande je suis ravie ma fille aussi.merciii J’adore vos lives ❣️
Équipe très sympathique, super agréable ❤️🩷❤️🩷❤️🩷 Cc la team tout est parfait, c est magnifique merci beaucoup pour tout et merci pour le s cadeau à bientôt sur d'autres Lives❤️🔥🫶 je vous poste des photos en message dimanche 😘 Canon qualité de fou colis super avec un soin particulier pour les habits et petit plus parfumé La qualité des articles est décevante tout est OK ensemble pour mon petit fils sont magnifiques et des vendeuses tres sympathiques Tout est parfait ! Nickel ! Tout sent bon ! Et tout est trop beau
Je recommande 10000 fois Duo père fils reçu, Tshirt de qualité, vraiment exceptionnel, packaging très soigné, vraiment merci pour tout, je recommande à 100000 % Livraison rapide, bel emballage, vêtements de qualité au top, vendeuses disponibles et sympathiques à l’écoute de la clientèle.
Je suis ravie de mon achat, ma fille va être trop jolie merci Envoie hyper rapide. Emballage soigné
Ma fille est ravie de sa commande
Merciii ❤️ MERCI VOUS ÊTES EXCEPTIONNEL Parfait, bien emballé, envoi rapide.Super pro et sympa je recommande Magnifique l’ensemble et emballage parfait je recommande.
merci à vous