Évaluations (81)Superbe sac Fendi dans une couleur inédite 🤩🤩🤩🤩
Merci pour cette merveille 🥰🥰🥰
Emballage et expédition soignés 🌸 merci beaucoup pour le give😘😘 Article en état neuf et parfaitement conforme à la description. Très satisfaite de ma commande. Livraison au TOP ! Merci Katerina pour le petit cadeau en plus… avec la masque… 😉😘🥰 C’est que du ++++++ 💖💙💜💛💚 très beau give au top merci bcp Super bracelet qui a été adopté par ma fille immédiatement 😍 La pochette est superbe.
Merci pour ce super live et ces produits de qualité 🔥❤️ Merci beaucoup pour l’adorable give away abonnés ♥️ Tous mes vœux de réussite Katerina ♥️ Parfait ! Merci beaucoup pour cette commande ! Katerina est une super vendeuse adorable ✨💖 Merci beaucoup j’ai bien reçu mon masque japonais très contente👍 Super ! Je suis super contente de min sac LV+++ Merci beaucoup pour cet adorable petit give. Un plaisir d’avoir rencontré Katerina qui est une personne agréable et disponible Ravie de l’achat, je recommande sans hésiter !
Merci beaucoup et au plaisir de racheter un produit chez vous ☺️ super produit de qualité. envoi soigné ! Le sac est magnifique, c’est une très belle pièce, merci à toi Katerina, pour ta gentillesse et ta disponibilité pour la remise en mains. Super vendeuse, je conseille fortement !!!!