Évaluations (306)tout est parfait merci beaucoup ravie de ma combinaison,rien a redire tout est parfait et Océane au top,je recommande ccou , une chouette personne tres agréable et à l écoute, qualité , originalité , trés beaux produits ... super emballage , envoi rapide ... des bizoux ❤️❤️❤️❤️🏝🏝🏝🏝 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️….
Bien emballé, rapidité, top qualité !!
Y’a pas à hésiter .
Bisous à toi ma chouchou ….😘😘
Envoie ultra rapide !!!
Super qualité.. !!
Et reçu des cadeaux !!!
Ne surtout pas hésiter, zéro regret. 👍🏻
Et Océane le mérite tellement..
PS: le pantalon bleu te va tellement à ravir ❤️❤️ 😋
Merci à toi… ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Au top de la qualité, comme toujours !
Et la vendeuse tellement adorable..!!
Foncez pour faire des affaires..
Milles merci à toi Océane.
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Tout est parfait deuxième commande , superbe vendeuse elle a été d’une patience incroyable pour me montrer des beau articles que je rechercher je vous recommande vivement , encore merci comme d’hab la Best dénicheuse de pépites 🫶🏼☺️ Super vendeuse agréable, honnête, accessible et spontanée. Toujours de super articles à petits prix. Je suis ravie de mes achats, merci 😉👍 colis bien arrivé et vendeuse sérieuse et sympathique 👌👏 C’est pour des cadeaux et les articles sont impeccables. Merci encore pour ta gentillesse ! Parfait comme d’habitude
Merci Océane, toujours ravie de commander chez toi 🙂 Tout est parfait, merci Oce ♥️ 4 articles commandés, tous parfaits ! merci