Évaluations (19)Super contente, ravie de mes achats, merci encore d'avoir pris le temps de faire les lots, vous êtes au top 👌🏻🌺 Merci parfait. Colis emballé avec soin. je vous remercie Tout est parfait merci beaucoup trop contente de mes achats comme d'habitude ! Et toujours quelques Cadeaux en supplément. Merci Sandrine, je recommande ses lives a 100%. Livraison rapide, articles au top merci encore très belle vente. les articles sont en très bon état avec cadeaux en supplément. merci beaucoup supers articles irréprochables Y’a pas d’autres mots pour décrire l’expérience : Parfait! Merci ! Impeccable merci beaucoup je recommande. Hâte de recevoir ma seconde commande. Et merci pour le haut en cadeau.