Évaluations (3)Super contente de mon achat, avec en plus des cadeaux😄merci beaucoup Isma😍, colis super bien emballé,☺️😘 reçu rapidement bien emballé article conforme a la vidéo et très jolis merci a la liveuse colis reçu très rapidement , emballé avec soin et vendeuse très sympa. merci pour la petite attention vous êtes formidable