Évaluations (43)Reçu et soigné. Je vous le recommande. Merci Parfait, envoi rapide et soigné. Merci bcp merci beaucoup pour la commande tout était parfait livraison rapide et soigné Je ne laisse jamais de commentaire, mais là il faut ! Merci pour le gentil dessin et l’origami! nickel bien recu bien emballer tout va bien merci et bonne continuation Merci beaucoup 😊 et merci pour le booster C’est parfait ! Envoi rapide et bien protégé. Merci la team parfait ! très bien emballé, rapide, conforme au boxbreak , je recommande 😁 vendeur sérieux de confiance , seul bémols il est pour Saint Étienne, allez L'Ol💙❤️🤣 tout bien reçu, vendeur au top , merci beaucoup je recommande 🔥