Évaluations (31)au top, merci pour le cadeau Colis reçu bien protégé Merci à toi NICKEEEL POUR MA COLLECTION DES STEELIX/ONIX !!! 🙏🏼 colis reçu rapidement et bien protégé beaucoup de jolie carte sur le live merci beaucoup. carte très bien protégé, merci emballage et livraison au top , je recommande. Très rapide et parfait 👌🏼 J’aurais aimé un toploder par carte mais si non colis très bien protégé Top vendeur sympa et bien emballé 👌 envoie hyper rapide je recommande ! 5/5 vendeur au top, envoie rapide et soigné je recommande à 100% ! N’hésitez pas vraiment, de plus il envoie des messages sympathiques pour vous tenir au courant c’est vraiment impeccable !