Évaluations (224)Très bon
Ils vont pas faire long feux 🤣🤣 Merci beaucoup très contente de mon achat et merci pour le give . envoi rapide que j'ai reçu aujourd'hui même.Merci et à bientôt 👍🏻👍🏻👍🏻 carton éclater carton vide a l'intérieur decu il me semble qu'il manque des produits Parfait la commande par contre il n y avait pas le give abo le carton était ouvert en dessous envoie très rapide, parfum qui sent terriblement bon. merci ! Le give parfum était manquant dans le colis colis reçu mais carton ouvert et manque la moitié des articles merci quentin sympa le petit cadeau. carton completement defonçé mais produits corrects Colis reçu….zéro déception
À bientôt Super vendeur très sympathique. Merci pour le petit cadeau de chocolat. Ça fait plaisir. Très bon vendeur et sympathique. Merci beaucoup pour tout article nikel et une équipe au top 😍 a bientôt Laura Envoi rapide. Produits conformes
Sympa les tites gâteries
À bientôt
commande avec des tarifs raisonnable et expédition plus livraison rapide. parfait et surtout trop bon y a pas que les enfants qui vont se régaler 😁😁 merci pour le petit cadeau livraison rapide superbe équipe est très bon produit très satisfaite, je recommande c'est vendeurs. Merci 🙏 beaucoup. cordialement.