Évaluations (30)Super très contente de mes achats! C'est parfait, je recommande 😊 Reçu carton habimer est un peux ouvert, mes je te mes quand même 5étoiles car sa doit etre la faute des transporteurs, mes les vetements sont niquel, Merci beaucoup 😘 Commande reçu, parfait comme d’habitude!
Merci beaucoup pour les petits cadeaux ça fait plaisir. Je recommande +++ 🙏🏻 venez lui donner la force!!! 🔥🔥🔥🔥❤️ Magnifique, très sérieuse et très rapide !! superbe achat , je recommande , emballage níquel, expédition rapide , et dernière chose à ajouter une fille géniale qui donne la forme quand elle live ! Vous pouvez commander les yeux fermés. Merci 😊 Un colis de qualité vêtement comme indiqué dès petite surprise 🎁🎁 une vendeuse au top ❤️ ❤️ ❤️ hésite pas à acheté Commande reçu, envoie rapide et soigné.
Je recommande vivement Shizu qui plus est ai très sympathique et drôle ☺️ Excellent personne agreable envoie rapide et soignée merci Impeccable merci beaucoup