Évaluations (27)tout est nickel merci a vous deux Nickel merci beaucoup vous assuré tout les deux commande bien reçu . Au top 👌 👍 merci encore 😊 Je suis très contente de mes achats chez vous. Merci beaucoup aussi pour la livraison rapide au top comme toujours bien emballé et livraison rapide bonjour nous avons reçu la commande très bien emballé rapidement avec même un petit cadeau à l'intérieur c'était super gentil merci beaucoup, je recommande ☺️. 1er achat et vraiment très contente! Un grand merci à vous 😊 les produits étaient très bien emballés , super bien protégé , mes fleurs séchées n'ont pas bougé je recommande rapide simple efficace je recommande 👌 les écouteurs ont une forte odeur de tabac froid c'est horrible vendeur au top, je recommande 1 ère commande et au top envoie soigné et livraison rapide. force à vous 2