Évaluations (71)super bien emballé merci pour les gives et les ploukemon de compétition parfait comme d'habitude ! bien réceptionné tout et parfait merci+++ Merci beaucoup pour l'ensemble de la commande, tout est parfait. Dans celles-ci un booster SDB2 lourd avec un joli Dracaufion... Au top. Merci pour ton live!!! Toujours un plaisir d'acheter du Plouk chez Tiibart ! 👌 Merci pour le cadeau Flav' ! 🫶 parfait ! comme d'hab ! 💪 Super ! J'ai tout bien reçu rapide et efficace ! merci encore pour le ptiteh en giv acheteur ! Au top le type, on se voit au royaume 3 🧐🙏🏻🔥 6/5 La Ploukémon familly es là ça rigole pas merci encore mon frère pour ce live de kiffeur 🫶🤗❤️😍 le boss merci pour les cadeaux Top live, top emballage et top gars !