レビュー (3)Je suis désolée de m’être un avis négatif
Je suis très déçue sur le live, vous avez notifié comme quoi il y avait qu’un trou sur la veste il y en a six si j’aurais su ça, je ne l’aurais pas acheté . La veste que j’ai acheté n’a pas été lavée sans le parfum.
Malgré les petits cadeaux qui est super sympa, j’aurais préféré quand même être averti avant d’acheter