レビュー (3)vêtements propres, qui sentent bons et qui sont lavés avant l’envoi ce qui est très rare sur whatnot 😅 merci pour le surplus 😉❤️ nickel 😊👍 Commande au top, des petites pépites en parfait état, livraison hyper rapide, rien à dire, merci encore à toi, et merci pour le cadeau 🎁 💕