レビュー (175)emballage au top et envoie rapide je recommande ✨️ Merci beaucoup pour le give 😁👌 coucou merci mille fois bien reçu, l'emballage níquel aucun problème et la carte est arrivée avec aucun problème non plus sous protection Parfait 😁😁 merci pour la rapiditer également Merci pour les gives bien reçu et s'en aucun problème emballage parfait merci pour le rapidité bonsoir merci pour le give bonne soirée Un cadeau sympa, envoi propre et pro. Merci beaucoup ☺️ super le colis magnifique en vous remerciant énormément Christophe.... super merci beaucoup, je reviendrai sur tes lives 😉 C’est super t’étais ma première commande et tout est là même une petite carte en plus. Merci à toi. À bientôt. Bien reçu impeccable 👍 Merci Merci beaucoup pour le give 🍀✨