レビュー (58)Très beaux articles de qualité. Tout est de marque et parfaitement entretenu. On a presque l’impression qu’ils n’ont jamais été portés. Vendeur sérieux agréable et irréprochable. Je recommande vivement pour la qualité des articles proposés.
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Jolie robe, bien emballée. Envoi rapide, je recommande Très contente de mon achat! Tout était parfait !!! Je recommande 🩷 Trop contente d'avoir reçu ma commande aussi rapidement. Encore de très belles pièces. Merci 😊 Merci beaucoup, je suis ravie 🤩 Jupe en très bon état livraison rapide colis bien emballé merci beaucoup !! Envoie rapide et soigner jupe en parfait état merci Tellement contente de mes achats chez Barbara 💙 Deçue car 2 petites traces de crayon bic et sac pas vidé : il y avait encore un masque covid. je vais essayer de le revendre car la couleur ne correspond pas tellement à celui du live mais c'est dû à l'éclairage du live donc pas responsable. Livraison rapide en revanche (commande effectuée le 28 soir et reçue le 2 juin) Merci tout est magnifique. Top le sac est magnifique bel achat je recommande 😊 Topissime! Rien à redire en plus expédition rapide Barbara était bienveillante lors du live avec tous.
Merci beaucoup pour cet envoi rapide et cette belle robe !