レビュー (42)vendeur au top toujours de bonne humeur, très agréable et très chanceux sur les ouvertures 😊 envoi rapide soigné et très bien protégé je recommande vivement 😁 salut j' ai bien reçu mon colis merci beaucoup Colis parfait. Livraison rapide. Je recommande 👍 Envoi rapide et soigné j’ai même eu des cartes en plus en cadeau, merci je recommande ! Reçu et soigné, je vous le recommande ! Merci Merci pour le lot de carte 🫶🏼 Encore une fois au top ! Énorme ce live ✌️ super merci beaucoup pour les cadeaux avec Merci pour le magnifique give ✨🍀🌸 Merci pour le lot de cartes en give, très généreux 🍀✨ merci pour ta gentillesse Topp rien à dire , vendeur trop sympa je recommande Tout est parfait ! du live a la declim ! au top, encore merci vieux ! Vendeur serieux
J’ai passé un excellent moment le temps d’une pause j’espère on récidive bientôt Merci beaucoup je recommande vendeur au top envoie au top merci 🙏