/users%2F63033122%2Fstore%2F3e6f585d-5546-4a0e-b75f-302860a348c3.jpeg)
•
•
bonjour, je suis une personne très soignée, j'aime les jeux vidéo ancien comme recent, j'aime dessiner, prendre des photos de la faune et la flore et bien entendu j'adore Disney. J'aime gâté mes neveux et nièces, j'ai un TSA et TDAH diagnostiqué tardivement, en ce moment je suis en burn out, j'espère me remettre sur pied très rapidement. voili voilou