レビュー (217)parfait. Pas la collection de fou mais les visuels ont du charme. en tout cas l.envoie et protection c'est top. sa n.arrive pas déformé. merci. 🙂 Trés satisfait de ma commande et trés bien emballée Première commande et pas du tout déçu, je recommande vivement ce breton fort sympathique 😉 Cartes bien reçues. Chouette ambiance, chouette groupe. Vendeur sympa et agréable. au top! envoi rapide ! cartes nickels. Livraison rapide et bien emballée 👍 Réception parfaite, je recommande. commande bien reçue merci Parfait. Merci beaucoup 🙏 tout bien reçu merci beaucoup ! bien reçu mes cartes dans un état parfait, encore merci Sérieux et top réactif malgré les aléas de la poste. 👍🏼