レビュー (69)Transaction parfaite, merci Top. Article conforme et bien emballé Je suis très content, très bien emballé et protégé, c’est parfait. super vendeur, toujours beaucoup de soins apporté au colis et a la bonne ambiance du live !! meilleur vendeur de whatnot ? certainement ! Bien emballé, bien protégé, et vendeur super sympa rapide livraison normal voisin 👍, merci pour les cadeaux 👍, merci pour ton Live super sympa 👍 super merci beaucoup ́l'ami 👍 Envoi ultra rapide
Vendeur super sympa
Tout parfait
Je recommande vivement 👌 Super envoi rapide et soigné je recommande 🙏🏼🙏🏼👍🏼👍🏼 Très bon vendeur. Je recommande!!! Livraison rapide, colis bien emballé.