レビュー (19)colis propre est tres soigner les cartes sont arriver dans un parfait états et j’ai bien reçu ce que j’avais commander ! bonsoir le colis et bien arrivé . ces des personnes très gentille et prenne le temps t'expliquer les choses et ces pas cher chez eux. il envoie toutes les cartes . Merci beaucoup . bien soigner et livraisons super rapide !! je recommande cool rapide et emballage propre au top ! bonjour merci pour beau colis bonne journée livraison rapide, cartes bien protégées , vendeurs sérieux