レビュー (382)colis bien reçu dommage pour les tailles 38 grand et 37 trop serré au niveau de mes doigts de pieds sinon très bien merci. taille très bien. elle sont canon j'adore merci pour la rapidité très bien emballé, arrivé rapidement, très contente, merci pour les Kdo tes un amour les enfants vont kiffer 🥰 Colis envoyé rapidement. Je suis très satisfaite de cet article et la vendeuse est très très agréable. personne très agréable , sérieuse dans le descriptif des choses découverte dans les colis. envoi très rapide et emballage soigné. en plus met toujours un petit cadeau de remerciement. c'est un live dans le calme et la bonne humeur et bienveillance. je recommande envoi rapide, soigné, très sympa, mes cheveux vous remercient, vous êtes top Au top ma Aurore ❤️ vêtements vraiment nickel, live dans la bonne ambiance et de super articles a des prix très intéressant 😁👍🏼 je ne peux que recommencer Merci pour tout les filles sont heureuse merci pour le petit cadeau 🎁 😘 très bonne vendeuse, agréable. présente bien les articles. emballage très soigné. envoi très rapide. bonjour un grand merci pour tout votre gentillesse et rapidité d'envoi et bien sûr la bonne affaire aux plaisirs de revenir chez vous pour de nouvelles acquisitions 😁 Au top comme à chaque fois vendeuse au top 😊 Parfait tres bien emballé, merci 🤩 Parfait tres bien emballé, merci 🤩 Parfait tres bien emballé, merci 🤩 Jeune femme sympathique et souriante 😉🥰 envoie et réception rapide ⚡👍👌 merci Aurore 😉🥰 tout est nikel je recommande vivement madame. Au top ! un give abonné exceptionnel ! 🤩🤩 merci beaucoup 🥰