レビュー (58)Carte bien reçu, mais dans le carton c’était limite une poubelle. Booster de série que j’avais pas pris . Papier, mouchoirs
Merci quand même 🫡 Personne très pro et très sympa je recommande grandement !! super rapide et très bien protégé, c'est parfait merci vendeur sérieux réactif au messages. pargait je recommande a tous et toutes. Simple rapide efficace 👌🏼 commande reçu rapidement et cartes excellentes merci beaucoup. colis bien reçu et très bien protégé vraiment le top je recommande fortement merci a toi