レビュー (67)merci vendeur très sérieux je recommande sans problème rapide, conforme et super bien emballé, merci! Tout est Parfait, les cartes sont sublimes. vendeur très sympathique ! merci 🏴☠️🔥 J'ai toujours été satisfait par se vendeur, les envois rapide et soigné, malheureusement pour cette commande, il semblerait que le colis a était ouvert avant moi, le colis était particulièrement déchiré. On dirait que le livreur c'est servie... Heureusement qu'il n'y avait rien de grande valeurs. Très contente! merci pour votre serieux! Excellent envoi sous sleeve parfaite ( parfaite dimension se que j'adore) et toploader rapidement. minitin bien reçu très bien emballé merci colis bien reçu bien emballé je te remercie. je recommande Très jolie carte merci beaucoup Give Abo et give acheteur incroyables !