レビュー (1,179)Toujours au top avec DebyBoss. Colis propre et soigné. Merci beaucoup pour le give une vendeuse pro qui n'a plus rien à prouver, tout est parfait, la colis, le live, la bonne humeur ! encore merci Deby, tes lives me manque plus que pokémon 🥰 merci beaucoup bien reçu cool merci pour la carte en give Deby 😊😊 Merci deby bien reçu la commande tous est parfait avec des petit bonbon en supplément c’est très gentil de ta part et la pochette rose 🌹 merci à tous vendeuse fiable ++++++ Deux cartes reçues sur quatre… Un peu triste pas eu de bonbon 😂
Jamais reçu le give acheteur gagné et jamais eu de réponses de sa part après plusieurs messages envoyés. Give reçu trop bien la carte est magnifique en plus merci beaucoup Envoie et réception top 👍 J'avais pris 2 spots au jeu de l'énergie, je n'ai reçu que les deux hits gagnés avec l''énergie plante, il manque le hit (diancie gg13) que j'ai gagné avec l'énergie psy, je n'ai reçu que les communes. Merci tout bien reçu 😉👍. Bien à toi. Loki78