レビュー (23)Merci pour les manteaux, ils sont magnifiques, et merci pour le petit mot à l'intérieur ! Je suis super ravie de mon achat, j'attends le prochain live avec impatience. ☺️✨ Un peu trop court malheureusement, mais super confortable! Merci! Envoi rapide et soigné. Merci beaucoup tout est parfait! Je recommande vivement merci élogieux t'es au top Article conforme à la description et emballage impeccable!
Merci Elodie, à bientôt ! Ravie de mes achats !! Envoi rapide et soigné je recommande Elo !! Conforme à la description . Ravie de cette transaction parfait merci beaucoup je l'ai même porté pour le noël. il est magnifique 😍 Super vendeuse super sympa je recommande vivement 👌👌 je reviendrai 😉😉 Merci beaucoup au top que des pépites je suis trop contente et merci pour le cadeaux 🎁 🥰 Super, merci beaucoup, je suis très contente de mes achats☺️