レビュー (116)Très belle article comme toujours Merci beaucoup ⚘️🪻🌷🌼🌻🌺 Très bien comme d habitude 👍 Merci Fabienne ❣️
J’ai reçu les articles rapidement et les articles sont encore mieux que ce que j’imaginais 😍
Je vous recommande à 100%
Les filles allez y en toute confiance 🌺 Merci fabienne . pour les hic c'est vu en mp ..je recommande cette vendeuse Ravi de mes achats. A bientôt Super 💗merci et j’adore le collier 🥰 tout parfait ❤️ je réitère mes achats les yeux fermés Je recommande envoie rapide
Article conforme Commande bien reçue. Articles conforme au live. Emballage soigné. Même en seconde main ça reste des articles intéressant. Force à vous et à bientôt Très beau sac, conforme à la description
Ma fille est très contente 🤩 Ensemble absolument sublime et conforme, merci Fabienne toujours super avec toi 💕💕💕 Le gilet sans manches est bien neuf, conforme à l’annonce et en parfait état. Très contente de mon achat. Je recommande cette vendeuse sans hésitation. articles onformes à la description lors du live.Vendeuse sympatique, à l écoute , Merci Fabienne. Ravie de mon achat.à bientôt 🌸