レビュー (175)Pere et fils passionné, je recommande vous ne serez pas déçu ! Parfaitement emballé merci 🤩
Au top merci et très bien. Emballé ! très bon vendeur, je recommande vivement 😄 L’emballage en béton armée merci ✌🏽 parfait comme d'habitude 😎 impeccable tout est parfait 👍🏻 Rapide, l’emballage nickel merci Parfait merci beaucoup ☺️ comme toujours fidèle à lui même les meilleurs lives Wahtnot 🥰🥰 tout est carré et sérieux dans les commandes chez Mr Claquette 💪💪💪💪 Commande bien reçu, emballage au top 👌👌👌👍👌 allez l'OM 🩵🤍🩵🤍🩵🤍🩵🤍 L’un de mes vendeurs favoris !!! Ravie de ma commande encore une fois merci beaucoup 😊