レビュー (95)3eme commande.
3eme totale satisfaction.
3eme émerveillement tant grâce à la qualité prise en charge que les objets reçus...
Bravo et merci presque toute arrivé en bonne état il y en avait une avec un coin abîmé mes dans l'ensemble tous est parfait je repasserai pour dautre achat soient en sur parfait comme toujours merci Presque 5h de live.
Toujours aussi bon, de vraies pépites, de échanges / transactions au plus simple.
Et merci pour les petites attentions en supp! Quoi dire de plus.
Magnifique expérience, live simple et safe, même pour les novices, chaque interrogation trouve réponse, et la bienveillance reste une maître mot.
Merci Parafait
Emballage nickel et envoi rapide
Ravi de mon colis.
Je recommande ce vendeur les yeux fermés
Merci beaucoup ☺️ Colis en très bon état, vendeur agréable
Commande reçue rapidement merci tout est nickel, envoi protégée, au top 👍 ! Toujours un plaisir de réceptionner un colis (même si ici il n’y a que la Porsche pour moi 😅). Merci 🤩
bien reçu le colis l'emballage super rien à dire un grand merci tout est parfait comme d'habitude. merci a toi Très content de mon achat 👍 Bien arrivé comme il faut 👍 génial ! bien reçu + petit bonus parfait