レビュー (344)Au top j’ai payer 23 euros 3 carte reverse
Même pas un petit cadeau pour compenser 😅
Bien reçu mais je ne re tenterai plus jamais
bien reçu et bien emballé merci Colis reçu frero au top rien a dire. Petit defaut a l’arriere de la Drac mais bon au prix on va pas se plaindre.
Et sa fait plaisir contrairement a la douille que je me suis pris de * Kamifamily *
J’ai win au premier spot une ETB Celbration + une carte pikachu et un Give j’ai recu un carton rempli de carton 😢😢
Merci a toi poto Il manque une carte holo peux être un oubli ;) Emballage soignée je recommande bien reçu 👍👍 mais juste pour 3 spot 23€ de dépensé 3 cartes communes et aucune declim malheureusement... Reçu rapidement , carte nickel emballage nickel , merci Joky_97 💪 Parfait j’ai tout reçu rapidement ! Super, envoie rapide et soigné je recommande. bien reçu. Et une alt au drop 😉 Au top! Envoi rapide et soigné! Encore une fois Merci pour la Noctali Alt même si elle est pas mint c'est une toujours une Noctali Vmax Alt donc un grand merci! Merciiiiiiiiii. Tout est nickel c’est parfait merci beaucoup tous parfait merci