レビュー (1,130)commande bien reçu bien emballé je recommande ce vendeur Merci beaucoup. bel achat encore. super vendeur. je recommande un bien bel achat. vendeur sympathique qui ne pousse pas a sur enchérir. reçu vite et bien emballé. Merci beaucoup Giveway bien reçu ! au top merci bcp tout ok 👍 conforme l achat tout est parfait 👍 merci pour les 2 séparateur Carte nickel, bien emballée et vite envoyée Rapide et bien emballé.
Merci pour le give Boîte ouverte ds le colis … les cartes se promenaient commande bien reçu, je recommande ce vendeur 👌 parfait,livraison rapide,carte comme prévue merci a toi.