レビュー (20)bonjour un grand merci chemise tommy blanche sans aucun défaut envoie nickel et rapide Au-delà des belles pièces qu’elle propose, personne humaine gentille et généreuse ❤️ je recommande Au top , rien a redire. Vendeur hyper sympa et article qui correspond parfaitement a la description faite pendant le live. Envoi rapide article conforme merci parfait, comme dab, envoi très rapide, chemise impeccable 😊 Envoi super rapide. Chemise de marque au top. Super live vêtements super et impeccable qui sentent bon la lessive. karla est très sympathique et envoie les colis très rapidement. vraiment très contente 😊😊. foncez et n'hésitez pas de très belles pièces... livraison rapide et produit reçu en bon état Tout est parfait et en plus de ça j’ai eu un petit cadeau 🥹 merci ! 🤩 Exceptionnelle Karla est géniale les colis ont été envoyés hyper vite avec beaucoup de soin les vêtements sont juste waouh ! Que dire de plus ? Juste merci 😍