レビュー (339)Magnifique ETB + protection acrylique gagnée en fin de live, un tout grand merci pour votre bienveillance et pour le moments de pure rigolade. Emballé avec soin et reçu 1 jour à peine après le live (live terminé lundi matin à 1:30, reçu mardi après midi), difficile de faire mieux 😘 toujours au top sur les livraisons et les emballage met cochon 🐖 Les articles sont impeccables, l’emballage est soigné et l’envoi rapide. Rien à redire, c’était parfait ! 👌🔥 2 eme commande et toujours aussi parfait 👌🏽 acheter le 17 et le 20 c'est déjà livré. merci à vous 😁 Toujours aussi niquel merci à vous Merci pour ce petit give, c’est vraiment très gentil de votre part ! Envoi propre et pro ! ✌🏽 Une main douce et innocente qui fait merveilleusement bien les choses..
Merci les gars, vous êtes les meilleurs Au top comme d’habitude merci Merci !! Toujours au top les boss les boss ❤️ au top et quelle rapidité :) Au top comme toujours !! Merci
Vous régalez énormément la commu et vous êtes super rapide pour les colis alors merci❤️ bien reçus, bien climé, mais surtout bien kiffer le live! Colis envoyer rapidement et très bien protégé merci beaucoup Merci pour l'envoi rapide et pour les ptits freebies. a très bientôt. 😁