レビュー (11)Un grand merci, commande parfaite emballage au top 😊 Super article très bien emballé de qualité. Vendeuse au top et très gentille bienveillante. Je recommande fortement allez-y, les yeux fermés. vendeuse sympathique, produits au top à bon prix ( on adore..), expédition Ok. Merci beaucoup pour les petits plus, pile poil ce qu il me fallait. Je recommande. Ravie de mes achats! 😍 je reviendrai très vite ! Xxx Envoi rapide et conforme. Merci 🙏 🙏 Article authentique livré rapidement et merci pour le petit cadeau