レビュー (379)toujours au top comme d'habitude ! Pour 25€ au bureau de tabac j’ai au moins 2/3€ de cartes ramassées, ici 12 centimes de déclim , allons allons pas sérieux !😟 envoies rien à la place… colis bien reçu et bien emballé merci pour le give vendeur super sérieux je recommande Colis bien reçu avec soin, je remercie. Le vendeur qui est très soigneux dans ses colis est envoyé très rapidement. Merci encore je n’hésiterai pas à refaire affaire avec lui. Nickel comme d’habitude le top Malgré 0 drop 2 petites ar japonaise sympathique je recommande envoie rapide et soigner je te remercie et je recommande 🙂 carte arrivée en mauvais etat colis bien reçu et bien protégé mercii toujours au top comme chaque commande ! Merci beaucoup pour ce beau hit ! Merci pour le cadeau en plus ! Give bien reçu merci beaucoup OK merci pour la petite ex jap offerte