レビュー (29)Joli article, mais on voit quand même qu’il a été porter quelques fois ça reste néanmoins une bonne affaire 🙂 merci incroyable vraiment pas déçue !!!
Par contre le colis était pas bien emballé…c’est trop dommage
Mais merci pour ces jolis articles je suis ravie 🌸 Très contente des pièces achetées. Nickel vetement conforme au live. merci Merci les vêtements sentaient très bon. Ça fait plaisir 😍🙏❤️. conforme au live article en tres bon etat envois soigné super combi jolie sac également merci a vous je recommande Tout est parfait merciiii Sur 3 articles 2 Ok conforme 😌, malheureusement un, comporte des taches de maquillage sur le col (chemise blanche). Tout est parfait 👍
Merci beaucoup ☺️